TORUS 5.0

Le logiciel absolu pour la planification et la conception de giratoires, ronds-points modernes et efficaces

Donnez une autre dimension à la création de ronds-points uni et multi voies et augmentez votre niveau de productivité avec le plein contrôle du processus de création de giratoires anisi ainsi que les commentaires faits par le logiciel. Concevoir des ronds-points de manière optimale de façon à répondre aux objectifs d’exploitation et de sécurité du trafic n’a jamais été plus facile.

La révolution matière de conception pour une ingénierie exceptionnelle

Optimisé par le moteur AutoTURN® prisé, TORUS® utilise la méthode brevetée d’enveloppe des véhicules pour générer une géométrie de rond-point avec les épures de giration des véhicules. Cette approche innovatrice permet la conception interactive en temps réel et les mises à jour effectuées de façon dynamique après tout changement fait à l’intégralité d’un plan de ronds-points. Les ingénieurs, quel que soit leur niveau d’expérience en matière de conception de ronds-points, apprécieront la valeur de TORUS pour leurs projets sur le plan de la faisabilité, des étapes préliminaires et de la planification.

Nouveauté : conception de giratoires adaptables et de turbogiratoires
TORUS Roundabouts 5.0 Video

La conception de giratoires nouvelle génération

Transoft Solutions franchit une nouvelle étape en proposant TORUS Roundabouts 5.0 dont les fonctionnalités inédites permettent de concevoir des turbogiratoires et de vérifier les trajectoires de véhicule et les trajectoires les plus rapides dans les giratoires circulaires et non circulaires. Cette nouvelle version s'impose comme le logiciel de conception de giratoires le plus évolué de sa catégorie. Elle simplifie considérablement la conception de giratoires tout en satisfaisant aux critères de trafic, de terrain et de sécurité.

Plus grande intelligence de conception

La nouvelle version de TORUS ajoute l’intelligence d’ingénierie à la conception. Les cycles d’itérations sont réduits, donnant des résultats plus fiables et ce, plus rapidement, dans les étapes de conception de ronds-points.

  • La catégorie Saie du biarc de branche permet de voir et d’éditer les décalages de branches d’approche et le démarrage de trajectoire d’entrée biarc du rayon, le rayon et le rayon secondaire.
  • Addition de nouveaux décalages, y compris : Séparation de décalage médian en décalage médian d’entrée et décalage médian de sortie ; séparation de décalage de bordure en décalage de bordure d’entrée et décalage de bordure de sortie.
  • Dessinez des modèles de nivellement pour représenter les alignements des couronnes de ronds-points et les pentes transversales.
  • Vérifiez que le réseau de drainage fonctionne dans le plan du rond-point.
  • Vérifiez les valeurs de nivellement pour les valeurs suivantes : pourcentage maximum des pentes transversales, pourcentage minimum des pentes d’alignement et valeur de résolution des lignes de contour.
  • Support pour les directives standards de conception des ronds-points à l’échelon du pays, y compris pour le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne.
  • La vitesse d’entrée du véhicule (V1a) dans un rond-point est à présent calculée pour correspondre à la valeur d’entrée basée sur le taux de décélération spécifié dans les directives de conception.
Avantages de TORUS

Révolution en matière de giratoires

TORUS a été développé durant 2 ans par l’équipe d’ingénieurs de Transoft Solutions qui travaillent en étroite relation avec nos développeurs de logiciels. La planification de TORUS a impliqué des recherches méticuleuses dont des études GPS de terrain pour soutenir le développement des algorithmes et les tests permanents du logiciel afin de garantir qualité et performance.

Technologie brevetée

TORUS offre une approche véritablement unique qui permet de gagner du temps et d’augmenter la productivité pour concevoir des giratoires. En incorporant le moteur AutoTURN, TORUS utilise les mouvements d’épures de giration des véhicules comme critères de conception.

TORUS fait passer les véhicules dans le rond-point (en appliquant les directives de conception pour chaque élément de géométrie d’importance) afin de déterminer l’arrangement par opposition aux méthodes manuelles conventionnelles dans lesquelles on travaille d’abord à la conception avant de vérifier en utilisant des modèles de véhicules. De même, tout changement fait par le concepteur est automatiquement actualisé et appliqué à tout le rond-point.

Webinaires TORUS en direct

Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités de TORUS ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour une présentation webinaire en direct de TORUS et découvrir pourquoi TORUS est le nec plus ultra des applications pour les ingénieurs et les spécialistes de la planification travaillant dans le domaine des transports, qui sont sérieux à propos de la conception des ronds-points modernes. Cliquez ici pour voir le programme des webinaires à venir..

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