AutoTURN InSite 2.0

Logiciel d’entrée de gamme de simulation de virages de véhicules pour la modélisation des manœuvres de base

AutoTURN® InSite offre aux ingénieurs et architectes dans le domaine de l’urbanisme qui sont sensibles aux coûts une option simple et fiable pour effectuer des simulations de véhicules lors de la conception de voies d’accès, zones de chargement, parcs de stationnement et voies d’accès aux propriétés.

Productivité dans les normes du budget

Se servant de la technologie AutoTURN qui a fait ses preuves auprès d’ingénieurs à l’échelle mondiale, AutoTURN InSite offre tout un ensemble de fonctionnalités essentielles qui rendent le logiciel très pratique et facile à utiliser. Créer des manœuvres de base pour les véhicules est un processus direct dans AutoTURN InSite, logiciel idéal pour les utilisateurs occasionnels et les concepteurs qui ne souhaitent pas externaliser l’étude de l’accessibilité de leur projet par les véhicules.

La souplesse pour répondre aux demandes

Quatre véhicules sont préchargés dans AutoTURN InSite pour de simples projets. Il vous est également possible d’ajouter une norme nationale et des bibliothèques de véhicules AutoTURN développées de votre choix qui conviendront à vos différents projets.

Avantages du logiciel AutoTURN InSite

Facile à déployer et à utiliser
Uniquement articulé autour des fonctionnalités et outils essentiels, AutoTURN InSite répond rapidement et facilement aux besoins de projets moins complexes et ce logiciel est appuyé par une technologie d’ingénierie de qualité.

Un logiciel qui évolue en fonction de vos besoins
Travaillez uniquement avec les bibliothèques nationales et régionales dont vous avez besoin. AutoTURN InSite peut être complété par des véhicules de conception standard que vous pouvez utiliser dans davantage de projets.

Aucune formation nécessaire
L’interface utilisateur intuitive et les fonctionnalités de base signifient que vous pouvez démarrer quasiment immédiatement, sans formation développée.

Faites en plus avec AutoTURN InSite
  • Une solution peu coûteuse par rapport à la version complète, avec possibilité de mise à niveau si vous décidez d’évoluer ultérieurement.
  • Inclut des véhicules d’essai avec l’option d’acheter des véhicules de conception standard pour la région.
  • AutoTURN InSite peut être utilisé avec les versions complètes du logiciel AutoTURN : TORUS pour la conception des ronds-points modernes et NEXUS pour la conception des intersections de voies d’accès.
  • AutoTURN InSite est compatible avec Autodesk® AutoCAD® pour les versions 2007 jusqu’à 2013.
Who should use AutoTURN Site
  • Petites sociétés de conception ou de conseil, pays et municipalités ayant des budgets limités.
  • Concepteurs et spécialistes de la planification qui anticipent le besoin modeste d’un logiciel de virages de véhicules.
  • Concepteurs dans le secteur des travaux publics qui ont utilisé des modèles statiques de virages et souhaitent faire une mise à niveau à une solution dynamique et interactive pour la trajectoire de giration des véhicules.
  • Professionnels spécialisés y compris les architectes paysagistes, promoteurs immobilier, entreprises de construction et sociétés de marquage des chaussées, en outre.
--------------------------------------------------->